Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1005X

KGC1005X

 - 
114 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm Nettoyage catalyse Four 50,4 L Four multifonction

Rejoindre

ventilateur gazinière kgc1005x

Bonjour a quoi sert le ventilateur qui se trouve derrière la gazinièrekgc1005x? cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question ventilateur gazinière kgc1005x

  • Bonjour, je pense que ce ventilateur sert à diffuser l'air chaud du four pendant la cuisson. C'est ce qu'on appelle la chaleur tournante. Ce four marche très bien, à condition de bien maitriser le thermostat. Réduire le n° recommandé pour une recette. Pour 5 par exemple, ne marquer que 3 sur ce four car il chauffe beaucoup plus et plus rapidement qu'un autre. Sinon, vous allez bruler vos plats. Cordialement, Christiane.
  • C'est quoi ce nom ? Tatapatitou ? Moi, Mamiecaca ! J'ai tellement changé de couches ! N'est ce pas ! Que ce nom m'était prédestiné ! Je suis actuellement en vacances à l'Ile d'Oléron et plus précisément, je suis en train de faire un couscous pour toute la maisonnée. Cependant, mon port d'attache c'est la banlieue lyonnaise. Je pense à vous avec votre pizza cramée ! Hi hi hi ! Allez ! C'est pas bien grave. Cordialement, Christiane. (C'est mon vrais prénom).
  • merci pour les renseignements, le thermostat houlala, la pizza maison en à fait les frais. J'ai rapidement réctifié le tir.Merci pour tout. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit