Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1005X

KGC1005X

 - 
114 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm Nettoyage catalyse Four 50,4 L Four multifonction

Rejoindre

utilisation

Bonsoir je voudrai avoir une notice d'utilisation de la cuisinièrekgc1005x Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question utilisation

  • Merci Madame pour votre réponse, en effet le semblant de notice fourni avec l'appareil n'est d'aucune aide C'est regrettable pour une si grande marque. Merci encore.
  • Bonjour, vous trouverez la notice de la cuisinière KGC1005 sur internet en entrant les références, la marque puis NOTICE. Pour ma part, je ne suis pas satisfaite de cet appareil, je l'ai acheté sur un coup de tête, mais le four en particulier (à gaz) ne réparti pas la chaleur et brûle par endroit les plats. Le matériau semble fragile et se raille facilement (même en étant précautionneuse) De plus la notice est très simplifiée, ne donne aucun conseil et réduite au minimum. En bref, je regrette cet achat. Cordialement, christiane.moutot@free.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit