dime'nsions exterieures et interieures Hauteur et largeur et profondeur
Bonjour quelles sont les dimensions de ce four : interieured et exterieures Largeur hauteur et profondeur - merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quelles sont les dimensions de ce four : interieured et exterieures Largeur hauteur et profondeur - merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four, pied inclus (c'est à dire "hors tout" comme on dit). D'avance un très grand merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, quel est le diamètre accepté du plateau de ce four ? Merci
Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au n... voir la suite
Bonjour J'ai acheté ce four récemment et j'ai l'impression qu'il ne ferme pas correctement. Lorsque je ferme la porte, il y a un léger mouvement de recul et du coup il y a un petit jour, il n'est pas totalement fermé. Si je regarde le four, porte fermée, ... voir la suite
Bonjour Comment voir quand la température est atteinte avant d'enfourner le plat Merci de vos retours
Bonjour, Quel est la différence entre cuisson multifonction et four traditionnel ? Qu'est-ce que le mode "sole" ? L'un des modes de ce four comporte-t-il la chaleur tournante ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Grille:Avez-vous des problèmes de stabilité pour cette grille qu'il faut bien positionner lorsqu'on l'insère dans le four? Merci
Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner le four sans utiliser le minuteur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil