Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
923 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

24 questions sur la communauté FC275 - Mini four - BRANDT

dime'nsions exterieures et interieures Hauteur et largeur et profondeur

Bonjour quelles sont les dimensions de ce four : interieured et exterieures Largeur hauteur et profondeur - merci

dimensions

quelles sont les dimensions

Répondre

Dimensions du mini-four FC275

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four, pied inclus (c'est à dire "hors tout" comme on dit). D'avance un très grand merci pour votre réponse. Cordialement.

Question résolue

diamètre accepté du plateau

Bonjour, quel est le diamètre accepté du plateau de ce four ? Merci

Four sous une étagère

Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au n... voir la suite

Fermeture de la porte

Bonjour J'ai acheté ce four récemment et j'ai l'impression qu'il ne ferme pas correctement. Lorsque je ferme la porte, il y a un léger mouvement de recul et du coup il y a un petit jour, il n'est pas totalement fermé. Si je regarde le four, porte fermée, ... voir la suite

Préchauffage

Bonjour Comment voir quand la température est atteinte avant d'enfourner le plat Merci de vos retours

Différents modes de cuisson

Bonjour, Quel est la différence entre cuisson multifonction et four traditionnel ? Qu'est-ce que le mode "sole" ? L'un des modes de ce four comporte-t-il la chaleur tournante ? Merci pour vos réponses !

Stabilité grille dans le four

Bonjour, Grille:Avez-vous des problèmes de stabilité pour cette grille qu'il faut bien positionner lorsqu'on l'insère dans le four? Merci

Fonctionnement

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner le four sans utiliser le minuteur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit