MINIFOUR BRANDT FC275MI
Bonjour à tous, RESISTANCE DU HAUT QUI NE FONCTIONNE PLUS. Pouvez-vous me dire si je peux la réparer moi-même ? Merci et bien cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, RESISTANCE DU HAUT QUI NE FONCTIONNE PLUS. Pouvez-vous me dire si je peux la réparer moi-même ? Merci et bien cordialement
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions extérieures précises du four car la place est limitée ? merci.
Bonjour Je viens d'acheter il y a 2 jours, un four Brandt compact 26 L J'ai allumé le four . J'ai vu la résistance rougir puis pendant la cuisson elle s'est éteinte !!!!! Est ce que la résistance du bas doit rester rouge? Merci
Bonjour quelles sont les dimensions de ce four : interieured et exterieures Largeur hauteur et profondeur - merci
Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four, pied inclus (c'est à dire "hors tout" comme on dit). D'avance un très grand merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, quel est le diamètre accepté du plateau de ce four ? Merci
Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au n... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil