Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

MINIFOUR BRANDT FC275MI

Bonjour à tous,

RESISTANCE DU HAUT QUI NE FONCTIONNE PLUS.


Pouvez-vous me dire si je peux la réparer moi-même ?

Merci et bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question MINIFOUR BRANDT FC275MI

  • Je n'ai jamais eu de problème


    Il fonctionne toujours à la perfection.

  • Je ne pourrai répondre à cette question. J'ai eu le même problème et je ne l'ai pas réparé.

  • Bonjour,

    Ça doit être le point faible de ces fours mon fils qui avait le même a constaté le même défaut. Pas certaine que cela puisse se réparer. Par contre cela peut se changer en général. Voir tuto sur YouTube

    cdlt.

    • @nguy13162651 Dans mon cas c'était juste la cosse qui était mal serrée et qui avec la chaleur a fait que la cosse est tombé de sa fixation. Le fil était toujours soudée à la cosse du fil pour amener le courant. Dans mon cas j'ai juste remis la cosse en place et resserré avec une pince plate et cela tiens normalement depuis.

      Il faut démonté et regardé. Dans le pire des cas c'est une soudure à refaire mais je doute que cela arrive. Aucun composant à changer. Juste démontage remontage à faire

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème après quelques mois, une cosse s'était détachée et n'alimentait plus la résistance. Il suffit d'ouvrir le four et de reconnecter le fil avec la cosse femelle sur la partie mêle (de mémoire sur le coté droit il me semble.

    Rien de compliqué et sans risque

  • je ne sais pas

    en tous cas ces mini four j'en ai eu plusieurs chaque fois repris sous la garantie, ne tiennent pas longtemps (6 mois - un an environ)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit