Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
923 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

24 questions sur la communauté FC275 - Mini four - BRANDT

Dimensions extérieures

Bonjour! Quelles sont sa largeur et profondeur extérieures, c'est-à-dire une fois le four posé? Ici, on indique seulement largeur "sans tout"...merci

Micro-onde ?

Bonjour, ce produit fait-il également micro-onde ? Merci

Dimensions internes et externes du four FC275MI

bonjourLes dimensions indiquées dans les différentes réponses sont très variables. J'ai besoin d'une réponse exacte concernant la largeur extérieure avant de commander ce four. Je ne pourrai pas le caser si elle excède 51 cm. Merci d'une réponse rapide.

Question résolue

Réparer la résistance du haut

Bonjour, Après des années sans souci, mon four Brandt FC275MI ne chauffe plus au niveau du plafond (sol ok). Comment faire pur le réparer par soi même ? Ou acheter la pièce de rechange ? merci.

MINIFOUR BRANDT FC275MI

Bonjour à tous, RESISTANCE DU HAUT QUI NE FONCTIONNE PLUS. Pouvez-vous me dire si je peux la réparer moi-même ? Merci et bien cordialement

DIMENSION EXTERIEURE DU FOUR

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions extérieures précises du four car la place est limitée ? merci.

resistance rouge

Bonjour Je viens d'acheter il y a 2 jours, un four Brandt compact 26 L J'ai allumé le four . J'ai vu la résistance rougir puis pendant la cuisson elle s'est éteinte !!!!! Est ce que la résistance du bas doit rester rouge? Merci

Question résolue

Dimensions

bonjour, je voudrais les Dimemsions extérieurs svp, merci

quelles sont les dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit