FC275

FC275

- 
membre
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

18 questions sur la communauté FC275

Dimensions extérieures

Bonjour! Quelles sont sa largeur et profondeur extérieures, c'est-à-dire une fois le four posé? Ici, on indique seulement largeur "sans tout"...merci

Fonctionnement

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner le four sans utiliser le minuteur ? merci

Four sous une étagère

Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au n... voir la suite

Fermeture de la porte

Bonjour J'ai acheté ce four récemment et j'ai l'impression qu'il ne ferme pas correctement. Lorsque je ferme la porte, il y a un léger mouvement de recul et du coup il y a un petit jour, il n'est pas totalement fermé. Si je regarde le four, porte fermée, ... voir la suite

Dimensions du mini-four FC275

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four, pied inclus (c'est à dire "hors tout" comme on dit). D'avance un très grand merci pour votre réponse. Cordialement.