Dimensions extérieures
Bonjour! Quelles sont sa largeur et profondeur extérieures, c'est-à-dire une fois le four posé? Ici, on indique seulement largeur "sans tout"...merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour! Quelles sont sa largeur et profondeur extérieures, c'est-à-dire une fois le four posé? Ici, on indique seulement largeur "sans tout"...merci
bonjourLes dimensions indiquées dans les différentes réponses sont très variables. J'ai besoin d'une réponse exacte concernant la largeur extérieure avant de commander ce four. Je ne pourrai pas le caser si elle excède 51 cm. Merci d'une réponse rapide.
Avez-vous eues ce problémes??
Bonjour, Après des années sans souci, mon four Brandt FC275MI ne chauffe plus au niveau du plafond (sol ok). Comment faire pur le réparer par soi même ? Ou acheter la pièce de rechange ? merci.
Bonjour à tous, RESISTANCE DU HAUT QUI NE FONCTIONNE PLUS. Pouvez-vous me dire si je peux la réparer moi-même ? Merci et bien cordialement
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les dimensions extérieures précises du four car la place est limitée ? merci.
Bonjour Je viens d'acheter il y a 2 jours, un four Brandt compact 26 L J'ai allumé le four . J'ai vu la résistance rougir puis pendant la cuisson elle s'est éteinte !!!!! Est ce que la résistance du bas doit rester rouge? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil