Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
923 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

Dimensions extérieures

Bonjour! Quelles sont sa largeur et profondeur extérieures, c'est-à-dire une fois le four posé? Ici, on indique seulement largeur "sans tout"...merci

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions extérieures

  • Merci!!!!!
  • Je ne comprends pas bien! Combien de centimètres en largeur?
  • Merci!!!
  • Bonjour,

    Je me demande si je ne deviens pas folle car mon four FC275MI capacité 26 litres est bien plus petit que ça !!!

    Si on parle des dimensions utilisables, c'est à dire notamment de la taille des plats et moules qu'on peut y insérer, je viens de mesurer le mien et il fait 30 cm de largeur intérieure et 30 cm de profondeur intérieure. Concrètement, le traditionnel moule à tarte n'entre pas, du fait des bords évasés, il faut prendre la taille en-dessous.

  • Merci. Je l'ai vu en magasin et il m'a paru un peu petit!!! Comment je vais faire pour mon gâteau???!!! :)
  • Bonjour,

    Le four Brandt en ma possession est le modèle FC275 MI Capacité 26 litres

    Les dimensions hors tout sont les suivantes

    Largeur: 47.5 cm

    Hauteur: 31.5 cm

    Profondeur: 34.5 cm sur le boitier fermé et 39 cm en tenant compte de la poignée d'ouverture, donc hors tout.

    Sur celui que j'ai commandé la grille porte plat ne rentrait pas à l'intérieur du four. 3mm trop grande

    Problème résolu en la cintrant légèrement. Un peu barbare comme traitement bien sûr !....


  • Longueur: 47cm, largeur(profondeur): 33,5cm, hauteur:28cm

  • 47X33,5X28

  • Merci quand même!
  • Je ne saurais vous dire car acheter pour offrir ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit