Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

Dimensions internes et externes du four FC275MI

bonjour
Les dimensions indiquées dans les différentes réponses sont très variables. J'ai besoin d'une réponse exacte concernant la largeur extérieure avant de commander ce four. Je ne pourrai pas le caser si elle excède 51 cm. Merci d'une réponse rapide.

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions internes et externes du four FC275MI

  • Bonjour, voila le lien site du constructeur : https://www.brandt.fr/mini-four-fc215mb et voici les dimensions qu'il fournis HxLxP (mm) 352X513X412 Cordialement
  • Dimensions extérieures: largeur: 47.5 cm, hauteur: 32 cm, profondeur: 36.5 cm.

    Four de bonne qualité.


  • Ce four chauffe très bien. Il fait 47,5 cm en largeur, mais il faut de l'espace de chaque côté, au dessus et derrière pour que la chaleur puisse s'évacuer. Sinon, on risque de brûler progressivement les peintures et revêtements de mélanine du mobilier entourant le four, voire de provoquer un incendie.

  • Bonjour le four fait 47 cm. Il faut laisser 4 cm de chaque côté

  • Attention le bord a des ouvertures pour la chaleur ce qui fait 3,5 Cl pour la chaleur sortente ! Et je fait en sorte que l'air circule entre le mur du fond et l'air latérale ! Je ne sais si au dessus il y a de l'air ??

  • Bonjour, 47.5 cm, donc 51 cm est parfait Bon courage

  • Bonjour, largeur extérieure 48 cm

  • bonjour,

    la largeur extérieure est de 48cm


  • Bonjour, mesuré suite à votre question, le four fait 47,1 cm de large. Donc, si votre emplacement fait 51 cm de large, ça rentre facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit