Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

Réparer la résistance du haut

Bonjour,

Après des années sans souci, mon four Brandt FC275MI ne chauffe plus au niveau du plafond (sol ok). Comment faire pur le réparer par soi même ? Ou acheter la pièce de rechange ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question Réparer la résistance du haut

  • Bonjour

    Merci de vos réponses j'essaye de sortir le capot du four, j'ai dévissé toutes les vis du capot avec succès mais impossible de le faire coulisser vers l'arrière. J'ai l'impression que les pieds du four bloque le capot. Je ne vois pas comment dévisser les pieds car aucun vis apparente.. Si quelqu'un à une idée. merci à tous! Ca serait dommage d'en racheter un autre donc je vais essayer de le réparer par moi même. merci.

    Isabelle.



  • Bonjour j'ai déjà changé des résistances mais pas sur ce modèle..

    Désolé regardez sur le net vous devriez trouver des tutos..

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème , la première chose à faire est d'essayer de trouver la résistance correspondante au modèle de four. Ensuite pour la changer il faut sortir la carrosserie de l'appareil, débrancher les deux fils sur l'extrémité des résistances, ensuite sur le coté opposé il y a deux petites vis a enlever pour sortir les résistances et il ne reste plus qu'a remonte l'ensemble.

    Bon courage

  • Couper le courant

    sortir le four lire la plaque signalétique et avec le modèle recherche la résistance sur internet

    vérifie que la résistance est coupée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit