Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
924 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

resistance rouge

Bonjour

Je viens d'acheter il y a 2 jours, un four Brandt compact 26 L

J'ai allumé le four . J'ai vu la résistance rougir puis pendant la cuisson elle s'est éteinte !!!!!

Est ce que la résistance du bas doit rester rouge?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question resistance rouge

  • Bonjour, il est normal que les résistances haut et bas rougissent au moment du temps de chauffe et qu'elles s'éteignent ensuite, sinon elles ne dureraient pas longtemps.

  • J'aime bien le design de ce mini four

    Malheureusement au bout d'un an il n'a plus fonctionné

    J en ai racheté un deuxième identique étant sous garantie

    Je crains fort qu'il va avoir le même problème car je vois les résistances qui se sont courbées

    La suite ...



  • oui... en ce qui me concerne aucun souci la résistance reste rouge et tout fonctionne parfaitement!


  • Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    En principe vous programmez à l'aide des boutons qui se trouvent sur le côté, à la fin de la cuisson tout s'éteint la resistence et les boutons reviennent au point de départ aussi.

    Désolée de ne pouvoir vous aider plus que ca! Au pire DARTY pourra vous en dire plus. Je vous souhaite une bonne soirée et bon W.E.

    mI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit