Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC275

FC275

 - 
923 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 250°C Porte effet miroir

Rejoindre

Four sous une étagère

Bonjour, je souhaiterais poser mon four en dessous d'une étagère en bois. Elle serait environ 10cm au dessus de la paroi supérieure du four. Est-ce suffisant où y'a t'il des risques de bruler l'étagère ? Y'a t'il une distance particulière à respecter au niveaux des parois de l'appareil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Four sous une étagère

  • Prévoir 10 cm de chaque côté, l'aération de four est sur les côtés.

  • BONJOUR Mon mini four est posé dans

    une niche de meuble avec un écartement de 8 Cm tout autour cela est satisfaisant car le four ne rayonne pas beaucoup bonne reception

  • Pour ma part, j'ai préféré le laisser sur une étagère ouverte, le four chauffe beaucoup et le ventilation s'effectue par les côtés.

  • Pas de socuis dans mon cas où l'étagère est à environ 8 cm de la partie supérieure du four. A noter que l'étagère est en pin.

  • Bonjour mon four est encastré avec de l espace autour d environ 10cm et je n ai aucun souci par contre je ne pars jamais en le laissant allumé bonne journée

  • C'est écrit dans la notice 10 cm minimum d'espace de chaque côté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit