paroi vitrée
Bonjour, la paroi vitrée est-elle simple ou double ? merci pour cette précision
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la paroi vitrée est-elle simple ou double ? merci pour cette précision
Bjr a tous J aimerais savoir svp.si ce four est apte pour cuire gratins poulets gateaux etc......er savour svp si il n est pas trop difficile a nettoyer? Plus tres jeune je vs remercie pour vos reponses Cordialement janine
Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions exactes de ce four car dans les réponses il est donné des dimensions différentes par le même expert H X L X P : 370 X 529 X 453 et L X H X P : 49,5 X 36,2 X 32,6 En vous remerciant
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer les dimensions extérieures de ce four? En effet, j'ai vu une question à ce sujet mais je me demande s'il n'y a pas eu une inversion des chiffres entre profondeur et hauteur dans la réponse. J'ai une étagère qui fait de ... voir la suite
Bonjour question aux utilisateurs, Ce four permet t il d'y enfourner les pizza industrielles qu'on trouve dans le commerce? N'y a t il pas une chauffe excessive qui rendrait dangereux de le poser sur un plan de travail en bois? N'est il pas trop bruyant? ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment démonter les vitres pour nettoyer l''intérieur car la graisse passe entre ces vitres mini four blanc FC 26MUW
BonjourJe viens d acheter le four et je n arrive pas à insérer la grille qui ne passe pasMerci
Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four SVP: longueur ,hauteur et profondeur ? (Je ne comprends pas pourquoi cela n'est quasi jamais inscrit dans les fiches carectéristiques des minis fours, c'est pourtant très important...) Merci beaucou... voir la suite
BONJOUR FAUT IL DE LA DISTANCE DES 2 COTES ENTRE LE FOUR ET LE MUR OU LA CLOISON DU MEUBLE?? MERCI BEAUCOUP
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil