Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC26MUW

FC26MUW

 - 
1024 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

25 questions sur la communauté FC26MUW - Mini four - BRANDT

paroi vitrée

Bonjour, la paroi vitrée est-elle simple ou double ? merci pour cette précision

Question résolue

Bjr renseignement svp syr ce four

Bjr a tous J aimerais savoir svp.si ce four est apte pour cuire gratins poulets gateaux etc......er savour svp si il n est pas trop difficile a nettoyer? Plus tres jeune je vs remercie pour vos reponses Cordialement janine

Dimensions extérieures

Bonjour, j'aimerais connaître les dimensions exactes de ce four car dans les réponses il est donné des dimensions différentes par le même expert H X L X P : 370 X 529 X 453 et L X H X P : 49,5 X 36,2 X 32,6 En vous remerciant

Confirmation des dimensions extérieures

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer les dimensions extérieures de ce four? En effet, j'ai vu une question à ce sujet mais je me demande s'il n'y a pas eu une inversion des chiffres entre profondeur et hauteur dans la réponse. J'ai une étagère qui fait de ... voir la suite

Contenance et chauffe

Bonjour question aux utilisateurs, Ce four permet t il d'y enfourner les pizza industrielles qu'on trouve dans le commerce? N'y a t il pas une chauffe excessive qui rendrait dangereux de le poser sur un plan de travail en bois? N'est il pas trop bruyant? ... voir la suite

entretien entre les deux vitres

Bonjour Comment démonter les vitres pour nettoyer l''intérieur car la graisse passe entre ces vitres mini four blanc FC 26MUW

Question résolue

profondeur exterieur

Bonjour quel est la profondeur poignée comprise.Merci

Question résolue

Grille four

BonjourJe viens d acheter le four et je n arrive pas à insérer la grille qui ne passe pasMerci

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four SVP: longueur ,hauteur et profondeur ? (Je ne comprends pas pourquoi cela n'est quasi jamais inscrit dans les fiches carectéristiques des minis fours, c'est pourtant très important...) Merci beaucou... voir la suite

DISTANCE ENTRE FOUR ET MUR DES 2 COTES

BONJOUR FAUT IL DE LA DISTANCE DES 2 COTES ENTRE LE FOUR ET LE MUR OU LA CLOISON DU MEUBLE?? MERCI BEAUCOUP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit