Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC26MUW

FC26MUW

 - 
1024 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Bjr renseignement svp syr ce four

Question résolue

Bjr a tous J aimerais savoir svp.si ce four est apte pour cuire gratins poulets gateaux etc......er savour svp si il n est pas trop difficile a nettoyer? Plus tres jeune je vs remercie pour vos reponses

Cordialement janine

Consulter les 11 réponses à la question Bjr renseignement svp syr ce four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour .Il cuit bien poulet,gratins etc

    Le problème est le nettoyage pas évident et un peu fastidieux.

  • Pas très satisfaite de ce four: 1) très mal isolé. 2) Nettoyage? çà va si on se contente d'un nettoyage sommaire! 3) Cuisson seulement des petites pièces(genre coquelet) . Parfait pour réchauffer une pizza! Je regrette mon achat

  • Pas de souci pour cuire ce qu'on veut, si les pièces de viande ne sont pas trop grosses , le nettoyage n'est pas difficile si on le fait quand le four est encore tiède, bonne journee

  • Bonjour, oui il est capable de tout cuir! Un seul reproche, manque de lumière intérieur.

  • Bonjour oui il est très bien pour cuire ce que vous voulez. Parfait pour une à deux personnes et oui facile à entretenir. Bonne journée ! Elsa

  • Bonjour,


    je dirai plutôt que le four est fait pour les pizzas. Quand je préparais les plats, patates avec du poulet par exemples, ça met trop longtemps à cuire voir au delà de 4h. Du coup je ne vous recommande pas ce type de four pour les plats que vous avez mentionné. D'ailleurs c'est difficile à le nettoyer.

    • @albi55113465 Merci bcoup j en tiens bien compte cdt

  • Bonjour

    il peut cuire tout ça mais dans des plus petit plats. Aussi il faut souvent cuire plus longtemps que ce qui est noté sur les recettes :)

  • Bonjour, je l'utilise depuis plus de 4 ans et je fais tout avec. Je vous le recommande.

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser. Il s'agissait d'un cadeau

  • Bonjour, a les qualités et les défauts d'un mini four. la fonction gril du mien est longue, comme d'ailleurs les montées en température, en allongeant les durées de cuisson ça va. Le nettoyage n'est pas très facile car les parois sont en tôle donc la graisse s'incruste facilement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit