FC26MUW

FC26MUW

- 
membre
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

23 questions sur la communauté FC26MUW

Question résolue

Grille four

BonjourJe viens d acheter le four et je n arrive pas à insérer la grille qui ne passe pasMerci

Question résolue

dimensions

Bonjour, je voudrais connaitre les dimensions extérieures de ce four merci

Contenance et chauffe

Bonjour question aux utilisateurs, Ce four permet t il d'y enfourner les pizza industrielles qu'on trouve dans le commerce? N'y a t il pas une chauffe excessive qui rendrait dangereux de le poser sur un plan de travail en bois? N'est il pas trop bruyant? ... voir la suite

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du four SVP: longueur ,hauteur et profondeur ? (Je ne comprends pas pourquoi cela n'est quasi jamais inscrit dans les fiches carectéristiques des minis fours, c'est pourtant très important...) Merci beaucou... voir la suite

Plats adaptés

Bonjour, Quel type de plats peut on mettre? forme et dimensions? notice du produit à m'envoyer? merci encore patricia

Aspect et dimension du produit?

Bonjour, Je remercie la communauté d'exister.. je voudrais connaître les dimensions extérieures précises .car j'ai 2 réponses un peu différentes ...et savoir si le fond est plat merci à tous patricia