Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC26MUW

FC26MUW

 - 
1024 membres
Voir la description

Capacité 26 litres - Puissance 1500 Watts Chaleur tournante - 5 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 240°C Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Confirmation des dimensions extérieures

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer les dimensions extérieures de ce four? En effet, j'ai vu une question à ce sujet mais je me demande s'il n'y a pas eu une inversion des chiffres entre profondeur et hauteur dans la réponse.

J'ai une étagère qui fait de profondeur 35 cm

hauteur 42 cm

Largeur 60 cm

Je veux être sur que le four rentre en profondeur sur mon étagère.


Merci beaucoup pour votre réponse rapide car c'est urgent je suis sans four ;).


Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Confirmation des dimensions extérieures

  • Bonjour, ce type de four n'est pas encastrable car il chauffe beaucoup à l'extérieur il faut par exemple laisser 10 cm au dessus du four. Ces four sont posable sur un plan de travail pour faciliter leur ventilation ses dimensions sont HxLxP (mm): 370X529X453 donc dans votre niche ça ne convient pas . Cordialement
  • Bonjour, les dimensions sont celles-ci : Largeur 50 ; Hauteur 32 ; Profondeur totale 39 y compris 4 cm pour la poignée et environ 2 cm pour les butées du fond. Cordialement

  • Ce four est dans ma maison de vacances. Je ne peux donc en mesurer les dimensions. Je voudrais tt de même ajouter que j en suis tres contente car ll fonctionne très bien et que j ai eu l heureuse surprise de dévouvrir qu il possédait la chaleur tournante, même en position gril.

  • bonjour

    désolée je m'en suis séparée.

    cordialement

  • Bonjour

    Oui le four passera sur votre étagère.

    Gros inconvénient : il n a pas de lumière à l intérieur

    Cdlt


  • Merci à tous pour vos réponses.

    La profondeur au sol étant de 30-31 cm en dehors de la poignée, ce four rentre sur mon étagère de 35 cm de profondeur.


    Bonne journée

    cordialement

  • Bonjour,


    Voici les dimensions :


    Hauteur 32.6 cm

    Largeur 49,5 cm

    Profondeur 36.2 cm

  • Bonjour à vous, voici les dimensions du four, mesurées à l'instant par mes soins :


    Largeur : 49 cm

    Profondeur : 30 cm

    hauteur : 31.5 cm, y compris les pieds


    En espérant vous avoir été utile,

    cordialement


  • Hauteur 33 profondeur 31 et 35 avec la poignée largeur 50 codialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit