Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-7R

DVDP-7R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Ecran de 7 pouces

Rejoindre

26 questions sur la communauté DVDP-7R - Lecteur DVD Portable - BRANDT

Changement de pile telecommande

Bonjour Je souhaite changer les piles de la télécommande qui ne fonctionne plus. Je n'arrive pas non plus à baisser le son avec le bouton disponible sur le dvd lui meme merci

Répondre

Au sujet de clé usb

Bonjour et merci de votre attention Pouvez vous me dire sous quel format doivent ette les vidéo sur la clé pour que lecteur l ai lise et si il y a un stockage maximum qu'il prend par exemple 64go ou 129go je ne sais pas si je suis claire mais merci ;-)

Disque dur

Bonjour peut on brancher un disque dur pour lire les dessins animés qui sont dessus? Merci

recharger

Bonjour comment recharger la batterie , le câble pour le connecter a l 'ordinateur n 'est pas fourni ? merci

Ou est le bouton son

Bonjour Imposdible de trouver le bouton "son" La telecomande ne fonctionne pas merci

vidéos : formats acceptés ?

Bonjour. Ce lecteur ne parvient à lire que les vidéos dont l'extension est flv. Il ne lit pas les mp4 . Pouvez-vous me dire pourquoi et, si possible, que faire. En effet, depuis quelque temps, l'option flv n'est plus proposée par les sites de téléchargeme... voir la suite

d'adaptateur secteur

Bonjour Il y a pas d'adaptateur secteur donc on peut l'utiliser qu'en voiture? merci

Quels codec de video

Bonjour, Quels extension de video sur cle USB peut-être lue sur cet appareil ? Merci !

Lecteur DVD mais Blu ray également?

Bonjour. Est ce que ce lecteur lit les blu ray? dans le cas échéant, quel modèle faut-il prendre pour lecteur DVD + Blu Ray + USB? Merci

Répondre

pouvez vous m'envoyer le catalogue de ce produt ( dvd )

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le catalogue de ce produt ( dvd )? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit