DVDP-7R

DVDP-7R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Ecran de 7 pouces

Rejoindre

26 questions sur la communauté DVDP-7R

Audio

Bonjour est ce que ce lecteur permet aussi si écouter des cd audio ? Merci

vidéos : formats acceptés ?

Bonjour. Ce lecteur ne parvient à lire que les vidéos dont l'extension est flv. Il ne lit pas les mp4 . Pouvez-vous me dire pourquoi et, si possible, que faire. En effet, depuis quelque temps, l'option flv n'est plus proposée par les sites de téléchargeme... voir la suite

Formats vidéos acceptés

Bonjour. Je pose question après avoir tenté de mettre sur clé et de visionner des videos sur cet appareil. Certaines vidéos passent, pour d'autres je n'ai que le son et une erreur sur fond rouge de format non supporté. J'avoue que j'en perd mon latin ap... voir la suite

Batterie? Consommation électrique?

Bonjour, Je ne comprend pas sur la descriptions il n'y a pas de batterie pourtant vous dites qu'il en a une??? Qu'elle est la consommation électrique en WATT s'il vous plait car je voudrais en acheter deux pour brancher sur ma prise allume cigare? Merc... voir la suite

y a t il une batterie?

Bonjour, Est ce que le lecteur dvd peut fonctionner de manière autonome? (Baterie) Ou bien fonctionne t il qu'en alimentation directe? Merci

Ouvrir

Bonjour Petite question mon lecteur DVD me marque toujours ouvrir alors que le DVD est à l'intérieur et que le clapet est fermé Que faire ? Merci

Répondre