Changement de pile telecommande
Bonjour Je souhaite changer les piles de la télécommande qui ne fonctionne plus. Je n'arrive pas non plus à baisser le son avec le bouton disponible sur le dvd lui meme merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite changer les piles de la télécommande qui ne fonctionne plus. Je n'arrive pas non plus à baisser le son avec le bouton disponible sur le dvd lui meme merci
Bonjour et merci de votre attention Pouvez vous me dire sous quel format doivent ette les vidéo sur la clé pour que lecteur l ai lise et si il y a un stockage maximum qu'il prend par exemple 64go ou 129go je ne sais pas si je suis claire mais merci ;-)
Bonjour peut on brancher un disque dur pour lire les dessins animés qui sont dessus? Merci
Bonjour comment recharger la batterie , le câble pour le connecter a l 'ordinateur n 'est pas fourni ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Imposdible de trouver le bouton "son" La telecomande ne fonctionne pas merci
Bonjour. Ce lecteur ne parvient à lire que les vidéos dont l'extension est flv. Il ne lit pas les mp4 . Pouvez-vous me dire pourquoi et, si possible, que faire. En effet, depuis quelque temps, l'option flv n'est plus proposée par les sites de téléchargeme... voir la suite
Bonjour Il y a pas d'adaptateur secteur donc on peut l'utiliser qu'en voiture? merci
Bonjour, Quels extension de video sur cle USB peut-être lue sur cet appareil ? Merci !
Bonjour. Est ce que ce lecteur lit les blu ray? dans le cas échéant, quel modèle faut-il prendre pour lecteur DVD + Blu Ray + USB? Merci
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le catalogue de ce produt ( dvd )? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil