télécommande perdue; comment la remplacer?
bonjour comment retrouver une télécommande pour ce petit lecteur DVD mobile ? Merci de votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour comment retrouver une télécommande pour ce petit lecteur DVD mobile ? Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai un soucis avec le lecteur DVD, même au niveau maximum, le volume est trop faible pour permettre une lecture en voiture. Il doit y avoir moyen d'augmenter... merci
Bonjour Petite question mon lecteur DVD me marque toujours ouvrir alors que le DVD est à l'intérieur et que le clapet est fermé Que faire ? Merci
Bonjour est ce que ce lecteur permet aussi si écouter des cd audio ? Merci
Bonjour j'ai moi même un lecteur comme celui ci malheureusement je ne sais pas comment pour le charger car j'ai seulement le chargeur allume cigare donc depuis chez moi je ne peux pas le charger est ce que vous connaissez une solution ? merci
Bonjour, peut on trouver dans le commerce un prise pour le recharger avec une prise de secteur? merci
Bonjour. Je pose question après avoir tenté de mettre sur clé et de visionner des videos sur cet appareil. Certaines vidéos passent, pour d'autres je n'ai que le son et une erreur sur fond rouge de format non supporté. J'avoue que j'en perd mon latin ap... voir la suite
Bonjour, Lorsque je mets le DVD il ne se met pas en route... comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour en mettant un dvd , la lecture ne se fait pas Merci
bonjour est ce que les titres enregistrés sur la clé apparaissent sur l'écran, et peut on sélectionner un titre ou un album ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil