Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-7R

DVDP-7R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Ecran de 7 pouces

Rejoindre

26 questions sur la communauté DVDP-7R - Lecteur DVD Portable - BRANDT

télécommande perdue; comment la remplacer?

bonjour comment retrouver une télécommande pour ce petit lecteur DVD mobile ? Merci de votre réponse

Volume trop faible sur Brandt DVDP

Bonjour J'ai un soucis avec le lecteur DVD, même au niveau maximum, le volume est trop faible pour permettre une lecture en voiture. Il doit y avoir moyen d'augmenter... merci

Ouvrir

Bonjour Petite question mon lecteur DVD me marque toujours ouvrir alors que le DVD est à l'intérieur et que le clapet est fermé Que faire ? Merci

Répondre

Audio

Bonjour est ce que ce lecteur permet aussi si écouter des cd audio ? Merci

Chargeur

Bonjour j'ai moi même un lecteur comme celui ci malheureusement je ne sais pas comment pour le charger car j'ai seulement le chargeur allume cigare donc depuis chez moi je ne peux pas le charger est ce que vous connaissez une solution ? merci

Répondre

prise secteur

Bonjour, peut on trouver dans le commerce un prise pour le recharger avec une prise de secteur? merci

Formats vidéos acceptés

Bonjour. Je pose question après avoir tenté de mettre sur clé et de visionner des videos sur cet appareil. Certaines vidéos passent, pour d'autres je n'ai que le son et une erreur sur fond rouge de format non supporté. J'avoue que j'en perd mon latin ap... voir la suite

Comment le mettre en marche

Bonjour, Lorsque je mets le DVD il ne se met pas en route... comment faire? merci

fonctionnement

Bonjour en mettant un dvd , la lecture ne se fait pas Merci

lecture clé USB audio

bonjour est ce que les titres enregistrés sur la clé apparaissent sur l'écran, et peut on sélectionner un titre ou un album ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit