Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-7R

DVDP-7R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Ecran de 7 pouces

Rejoindre

Au sujet de clé usb

Bonjour et merci de votre attention Pouvez vous me dire sous quel format doivent ette les vidéo sur la clé pour que lecteur l ai lise et si il y a un stockage maximum qu'il prend par exemple 64go ou 129go je ne sais pas si je suis claire mais merci ;-)

Consulter les 11 réponses à la question Au sujet de clé usb

  • Après plusieurs essais de chargement on peut en déduire que les formats proposés sont extrêmement limités. Par contre il est nécessaire de vérifier la qualité de stockage de la clef USB. Enfin de grâce lorsque vous posez une question aux internautes du forum essayez de la formuler dans un français compréhensible en évitant les contractions et racourcis idiomatiques. Faîtes un effort: la compréhension sera meilleure et la réponse plus pertinante.
  • je n en ai aucune idee .desole de ne pouvoir vous renseigner .
  • 129 ne exist pas normalment (si vous trouve si bien pour cest comme vous voulez, il faut regarde sur votre lecteur combien il peut lecturee comme poids maximum :----) tres joli journee
  • il lit la plupart des videos pas de max clé c un stockage propre a la clef usb
  • Il me semble que, sur le clé USB, il ne peut pas lire les video; seulement les photos. Néanmoins quelqu"un prétends qu'il a pu lire une video 3gp mais de mauvaise qualité. Les video .3gp sont souvent de faible résolution ce qui explique peut-être cela. Faire un essai !
  • Bonjour, XavierC1957. Vous écrivez que la lecture du format MP4 est réalisable, or mon appareil le refuse. Pourriez vous me dire comment vous faites. Merci par avance
  • Désolé je n'en aucunes idées
  • Merci pour vos réponses bon dimanche
  • Bonjour. Le lecteur lit les vidéos que je télécharge sous le format 3gp , qualité 180p , qui est proposé quand on demande "télécharger youtube". la qualité de l'image n'est pas très bonne, mais le lecteur ne lit pas les mp4.
  • La lecture du format MP4 est réalisable pour les autres formats je ne sais pas. Les vidéos doivent être sur la clef.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit