Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-7R

DVDP-7R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Ecran de 7 pouces

Rejoindre

recharger

Bonjour comment recharger la batterie , le câble pour le connecter a l 'ordinateur n 'est pas fourni ? merci

Consulter les 10 réponses à la question recharger

• Le câble n'est pas fourni
  • Bonjour, si le câble est bien fourni.
  • bonjour, je recharge également avec le câble que j'avais gardé de mon ancien lecteur DVD.Je pense que cet accessoire doit être vendu au détail à un prix raisonnable.la solution allume cigare n'est pratique que pour des déplacements longs comme lors de vacances. bonne soirée.
  • Référence de mon adaptateur 100_240V 50_60Hz. 0,3A. Output 9,0V. 1.0A Bonne journée !
  • En voiture. ..
  • Bonjour, j'ai acheté un adaptateur 12v/230v de glacière, ça coute 19 €. ça permet de le brancher à la maison en branchant directement l'allume cigare dans l'adaptateur.
  • Il faut se procurer un chargeur universel en vente en magasin ou dans les grandes surfaces. Il est navrant que le fabricant ne fournisse pas le cordon d'alimentation au prix ou est vendu le lecteur.. Cordialement.
  • Bonjour il vous faut trouver un adaptateur 12 Volt qui convertit en 220 Volt et le tour est joué c'est comme une prise avec une entrée 12 Volt et une sortie 220
  • Bonjour, il me semble malheureusement que il n'y a que avec l'allume cigare qu'il peut se brancher car effectivement aucun autre cable n'est fourni. Moi j'ai gardé un câble d'un ancien lecteur DVD portable qui se branche à l'électricité et je le recharge donc avec ça. C'est une prise secteur. Bon courage
  • Bonjour, moi je le charge avec le connecteur "Allume Cigare", sinon il faut acheter un chargeur universel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit