Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVDP-7R

DVDP-7R

Voir la description

Lecteur DVD portable Port USB Ecran de 7 pouces

Rejoindre

Disque dur

Bonjour peut on brancher un disque dur pour lire les dessins animés qui sont dessus? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Disque dur

  • Mon fils a essayé et n' a pas réussi. Par contre avec une clé usb ok.
  • Bonjour non seulement une clé usb
  • Bonjour, le format n'est pas compatible, il est donc impossible de lire dans ce sens. Par contre en utilisant une clef USB il y a compatibilité. Cordialement.
  • oui cela est possible mais il ne lit pas tous les formats
  • Bonjour. J'ai également essayé et je ne peux pas lire les vidéos enregistrées sur mon disque dur. Un message d'erreur apparait.
  • Disque dur pas testé mais clé usb fonctionne
  • Bonjour désolée je ne peux vous répondre car j'ai offert ce lecteur DVD. Je ne m'en suis jamais servi.
  • Bonjour, je n ai jamais essayé . Impossible de vous répondre . Par contre pour info pour le 7 pouce il n y a pas de recharge pour prise murale. Il y a uniquement le cable pour recharger avec l allume cigarre dans la voiture.
  • Bonjour. Non, j'ai essayé, et le message format non reconnu apparait à chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit