Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

32 questions sur la communauté DKH810 - Lave vaisselle - BRANDT

surchauffe de prise lave vaisselle

Bonjour voila que je l'ai depuis deux ans,ce matin la prise de l'appareil c'est mis a chauffé,puis le lave vaisselle éteint,arrèt complet que faire merci

remplacement de la table de cuisson

Bonjour, nous avons la version du combiné lave vaisselle/plaque induction. Y a t il des restrictions pour le changement de la table de cuisson? merci!

Code erreur hé

Bonjour, je cherche à connaître la signification du code erreur hc, merci

demonter les pieds

Bonjour peu t'on demonter les pieds pour reduire la hauteur ? merci

panne d13 et d4

Bonjour, On a lu qu'il fallait retirer le bandeau du lave-vaisselle, mais nous n'y arrivons pas. Ca serait bien d'avoir une vidé sur ce sujet merci

Répondre

code erreur

Bonjour, Erreur HC sur lave vaisselle, que faire? merci

panne DKH 810

Bonjour reste affiché HC depuis ce matin et ne fonctionne pas merci

affichage d13

bonjour impossible de mettre en route le lave vaisselle (neuf):tableau de bord allumé "d13" s'affiche et tout est bloqué... merci

Répondre

PROBLEME DE CHAUFFE

Bonjour et merci part avance voila mon probleme mon eau ne chauffe pas et sur le tableau sa me dit D13 donc si je lie bien c'est defaut de chauffage que faut t'il que je face merci pour votre reponse

Répondre

panne lave vaisselle brant DKH10/A

Bonjour L'appareil est en panne avec un P à l'envers et un 7 Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit