Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

32 questions sur la communauté DKH810 - Lave vaisselle - BRANDT

DKH810 comment oter plaque gaz

Bonjour, Comment demonter la plaque gaz sur combiné lave vaisselle plaque gaz brandtDKH810? Merci

Allumeur électronique gaz reste allumé

Bonjour à tous, La fonction qui sert à allumer électroniquement les feux gaz reste enclenchée en permanence sur les 4 feux. Afin d'y pallier, j'ai dû switcher le fusible qui correspond à la prise. Depuis plusieurs mois, je me sers donc d'un allume gaz man... voir la suite

Démontage ou enlever de la plaque Brandt DKH810

Bonjour merci pour les réponses mais comment je peux enlever ou démonter la plaque? Merci en avance

Répondre
Question résolue

Brandt Dkh810

Bonjour, est ce que je peux enlever ou démonter le plaque de cuisson gaz de Brandt DKH810? Merci

demonter le gaz de brandt dlh810

Bonsoir est-il possible de enlever les plaques de cuisson de Brandt DKH810 pour l'utiliser sur autre lave vaisselle ? merci

Répondre

panne lave vaisselle BRANDT DKH810

Bonjour J'ai besoin d'un dépannage pour l'anomalie affichée ref d14 :" problème de vidange-système de filtration encrassé" jeannepothier@noos.fr

enlever les plaques de cuisson

bonjour, je voudrais virer les plaques cuisson gaz et ne garder que le lave vaisselle sous un plan de travail. est ce possible ? merci

message 1H lave vaisselle ne marche plus

bonjour Que signifie le message 1H sur le lave vaisselle qui refuse de marcher ? Est)ce réparable ? Merci

Je cherche les piéces de table de cuisson de BRANDT DKH810

bonjour je cherche piéces détachés de table de cuisson de BRANDT DKH810 Merci

Répondre

code erreur d07

bpnjour comment supprimer ou reparer le code erreur d07 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit