Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

Allumeur électronique gaz reste allumé

Bonjour à tous,

La fonction qui sert à allumer électroniquement les feux gaz reste enclenchée en permanence sur les 4 feux.

Afin d'y pallier, j'ai dû switcher le fusible qui correspond à la prise.

Depuis plusieurs mois, je me sers donc d'un allume gaz manuel, ce qui n'est pas le but du jeu.

Sur certains forums, il est indiqué que l'humidité (débordement de casserole, ...) peut en être la cause.

Je me sers peu de la gazinière maintenant et s'il y a eu humidité, je pense que ce n'est plus le cas.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et que dois-je faire. Démonter ne me semble pas aisé.

Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Allumeur électronique gaz reste allumé

  • Bonjour,

    Je vous fais la même réponse que Gisèle D6707. Ses conseils sont tout-à-fait judicieux.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème . Mon fils a enlevé le chapeau des brûleurs, les têtes des brûleurs , pour accéder aux bougies d'allumage. Il a bien nettoyé, (en douceur avec une brosse à dents). Il enlevé aussi le chapeau des manettes et la bague d'étanchéité pour nettoyer et les huiler un peu.

    .........Et c'est reparti, ça marche,. ma gazinière a 8 ans. (Je nettoyais pourtant

    régulièrement après chaque utilisation mais je pense que l'eau et les vapeurs ont fait incruster les petites saletés qu'on ne voit pas. Courage à vous.

  • Bjr

    Désolée, je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour,

    pas eu de soucis mais nous nettoyons régulièrement les brûleurs comme la personne précédente. Bon courage

  • N'ai pas rencontré ce problème, car notre lave vaisselle ( il s'agit du combi plaque gaz et lave vaisselle) est tombé en panne 2 ans a peine après son achat. Darty incapable de faire réparer alors que disponibilité pièces garanties 10 ans. Remboursement Darty clopinette. On n'achète plus chez Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit