Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

Brandt Dkh810

Question résolue

Bonjour, est ce que je peux enlever ou démonter le plaque de cuisson gaz de Brandt DKH810? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Brandt Dkh810

  • Réponse jugée utile
    Bonjour. Oui cela peut fonctionner séparément,moi j'ai installé ma plaque en angle sur le plan de travail, et le lave vaisselle plus loin sous le plan de travail et tous cela fonctionne très bien.
    • @équipe49 Merci pour la réponse mais comment je peux enlever ou démonter la plaque? Merci en avance

  • Bjr. Non la plaque ne peut pas être démontée. Je ne le recommanderais pas au risque de ne pouvoir ni cuire vos aliments, ni faire laver votre vaisselle. Bonne journée.

  • Oui vous pouvez mais il faudra prévoir de racheter un dessus de machine ou alors la mettre sous plan de ravail. Mais oui elle marche

    • @cloc62251355 Merci pour la réponse mais comment je peux enlever ou démonter la plaque? Merci en avance

  • Je ne l’ai jamais fait mis je suppose que oui
  • Il y a des vis dessous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit