Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

surchauffe de prise lave vaisselle

Bonjour voila que je l'ai depuis deux ans,ce matin la prise de l'appareil c'est mis a chauffé,puis le lave vaisselle éteint,arrèt complet que faire merci

Consulter les 3 réponses à la question surchauffe de prise lave vaisselle

  • Bonjours ,j'ai pris ton message en compte,mais mes prises son de qualité 'Mosaic' de Legrand,je pense que c'est mon lave vaisselle.Merci pour le message.
  • Bonjour Changer la prise murale et la prise de l'appareil un des deux est en cour-circuit
  • Bonjour, Je pense que la première des choses est de débrancher ton appareil et de vérifier si tes connections sont bonnes. Ta ou tes prises sont-elles de qualité suffisantes pour ce raccordement ? De toute évidence si ta prise a chauffé il va falloir que tu la remplaces donc n'hésite pas à demander conseil au vendeur du magasin chez qui tu vas te la fournir. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit