Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

panne DKH 810

Bonjour reste affiché HC depuis ce matin et ne fonctionne pas merci

Consulter les 7 réponses à la question panne DKH 810

  • Bonsoir, comme les autres personnes l'on dit vous avez sûrement appuyé sur départ différé. Si vous ne parvenez pas à modifier avez-vous essayé de le débrancher quelques secondes ? Ça peut le dérouter et revenir à la normale
  • bonjour vous avez appuyer sur la touche depart differe et affiche heure creuses
  • bonjour..vous avez du appuyer sur la touche depart ....quelque second
  • Du coup ce matin ayant oublié de faire tourner mon LV hier soir, j'ai pensé faire un départ différé, et puis j'ai pensé à vous, oh pis non si ça fait comme la dame ai je dit tout haut seule devant mon LV. Et je l'ai fait partir en partant travailler et l'ai éteint en rentrant ce midi.. Car moi non je ne suis pas en heures creuses. Quelque part votre mésaventure m'a servie.
  • Après une journée d'attente le départ est partit vers 3h ce matin alors que je n'ai pas d'heures creuses Merci pour vos réponses Nathalie
  • Merci de votre réponse, mais je pense plutôt à un autre problème car je ne peux même pas changer le programme de lavage, il y a que la touche départ qui fonctionne mais comme je n'ai pas d'heure creuse je pense que ça ne va pas aller.
  • Bonjour, vous avez du appuyer sur la touche départ différée. Donc le premier affichage c'est HC(heure creuse). appuyer plusieurs fois sur cette touche afin d'arriver à 12heures, juste après laisser comme ça, et appuyer sur départ. Votre lave vaisselle devrait démarré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit