Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKH810

DKH810

 - 
292 membres
Voir la description

Largeur 60 cm Lave vaisselle : 13 couverts Synchronisation heures creuses Table de cuisson : 4 foyers gaz

Rejoindre

remplacement de la table de cuisson

Bonjour, nous avons la version du combiné lave vaisselle/plaque induction. Y a t il des restrictions pour le changement de la table de cuisson? merci!

Consulter les 4 réponses à la question remplacement de la table de cuisson

  • Bonjour, merci pour ces retours. La version induction date de quelques années et la table se mettant en erreur assez souvent nous souhaiterions la changer. Mais pas sur que nous puissions adapter n'importe quelle autre marque. Cordialement,
  • Bonjour. Mes parents l'on acheté avec la plaque cuisson au gaz et ça fonctionne très bien. Pour moi il n'y a pas de restriction. . Cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas malheureusement car le modèle que nous avons acheté est déjà fourni avec une table de cuisson au gaz, nous n'avons rien modifié. Bonne journée.
  • Bonjour, Je ne pense qu'il y a de problème. C'est pour mettre quel mode ce cuisson? Demander au fabriquant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit