Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

30 questions sur la communauté DFH12127W - Lave vaisselle - BRANDT

Programmation

Bonjour, je n'arrive pas à activer le départ différé du lave vaisselle svp, pourriez vous m'aider svp ? Merci.

Le lave vaisselle reste bloqué en mode normal

Bonjour, mon lave vaisselle lorsqu'il s'allume ne se met pas sur eco mais directement sur le mode normal, impossible de changer de mode ou de lancer le lave vaisselle. Que faire ? merci

Question résolue

Problème de contact boutons

Bonjour à toutes et à tous, Le lave vaisselle Brandt DFH1212W présente une mauvaise connexion au niveau du bouton marche arrêt. Après une première pression pour allumer le lave vaisselle, les voyants s'éteignent aléatoirement. Sur un simple effleurement d... voir la suite

défaillance de lavage

Bonjour, ma machine ne lve plus bien surtout l'étage supérieur. Que faire ? merci

Code erreur e4

Code erreur e4

Erreur E4 comment remédier

bonjourErreur E4 comment remédiermerci

Refoulement d'eau

Bonjour L'eau ne s'evacue pas du lave vaisselle et il émet un bip Merci

Taille des assiettes

Bonjour à tous, Peut-on mettre des assiettes de 28cm dans ce lave-vaisselle? Merci d'avance.

ne lave pas bien

Bonjour, cela fait un an que nous avons ce lave vaisselle. Depuis 1 mois, il ne lave pas bien. La vaisselle dans les angles n'est jamais propres. peut importe le cycle utilisé. comme si il n'y avait pas de pression d'eau. Il n'y a aucun voyant allum... voir la suite

l'intérieur du lave vaisselle?

Bonjour, on ne voit pas l'intérieur, filtres accessibles, panier à couvert, aménagement....... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit