Programmation
Bonjour, je n'arrive pas à activer le départ différé du lave vaisselle svp, pourriez vous m'aider svp ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à activer le départ différé du lave vaisselle svp, pourriez vous m'aider svp ? Merci.
Bonjour, mon lave vaisselle lorsqu'il s'allume ne se met pas sur eco mais directement sur le mode normal, impossible de changer de mode ou de lancer le lave vaisselle. Que faire ? merci
Bonjour à toutes et à tous, Le lave vaisselle Brandt DFH1212W présente une mauvaise connexion au niveau du bouton marche arrêt. Après une première pression pour allumer le lave vaisselle, les voyants s'éteignent aléatoirement. Sur un simple effleurement d... voir la suite
Bonjour, ma machine ne lve plus bien surtout l'étage supérieur. Que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Code erreur e4
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourErreur E4 comment remédiermerci
Bonjour L'eau ne s'evacue pas du lave vaisselle et il émet un bip Merci
Bonjour à tous, Peut-on mettre des assiettes de 28cm dans ce lave-vaisselle? Merci d'avance.
Bonjour, cela fait un an que nous avons ce lave vaisselle. Depuis 1 mois, il ne lave pas bien. La vaisselle dans les angles n'est jamais propres. peut importe le cycle utilisé. comme si il n'y avait pas de pression d'eau. Il n'y a aucun voyant allum... voir la suite
Bonjour, on ne voit pas l'intérieur, filtres accessibles, panier à couvert, aménagement....... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil