Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

l'intérieur du lave vaisselle?

Bonjour, on ne voit pas l'intérieur, filtres accessibles, panier à couvert, aménagement....... Merci

Consulter les 10 réponses à la question l'intérieur du lave vaisselle?

  • Bonjour, pas de problème pour les filtres mais les paniers de rangements ne sont pas pratiques du tout: le panier à couverts gène le rangement des assiettes, la hauteur du panier supérieur est réglable mais en position haute, peu de choses peuvent être mise dedans, et en position basse il gène la hauteur des choses à ranger dans le panier inférieur...
  • Bonjour , aucun problèmes avec les filtres, très facile d'entretien , seul inconvénient ,il ne sèche pas en programme 30 minutes !
  • j'avoue que les paniers intérieurs ne sont pas pratiques du tout !!!! Les assiettes se rangent dans le sens de la largeur, pas pratique, elles arrivent à déplacer le panier des couverts .
  • Bonjour, filtre accessible sans problème et très facile à retirer et à remettre. Les paniers à couverts sont pratiques et peuvent être retirés et remis selon les besoins. Pour le placement de la vaisselle, idem à toutes les marques acuelles. Personellement je suis 100 % satisfaite de ce modèle.
  • Fond de cuve inox, important pour la qualité du séchage. Perso je trouve les paniers pratiques, je peux tout caser jusqu'aux saladiers et grosse poele. J'ai conservé le panier à couvert de mon précédent Bosch, plus rustique mai plus pratique à mon gout. Celui du Brandt sert d'égouttir sur l'évier. Panier du haut pratique aussi avec des petites grilles rabattable pour caler les verres à pied. Comme il permet le départ différé, ça a le temps de bien sécher en fin de nuit. Pour le prix, je suis content de mon achat.
  • ha ! j'ai oublié, sur les programmes courts pas de séchage de la vaisselle !
  • les filtres sont faciles d'accès et faciles à nettoyer, nous avons été un peu déroutés au début par le rangement inversé par rapport à notre précédent lave vaisselle, le panier à couvert est un peu trop mobile, ce lave-vaisselle a une grande contenance, nous sommes globalement satisfaits.
  • Filtre accessible facile,2 paniers à couvert,toute necessaire inclus.Nous sommes satisfait 100%
  • Le séchage demande à augmenter la dose du rinçage. Il faut laisser "reposer" dans le lave vaisselle quelques heures.
  • Tout est accessible à l'ouverture de la porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit