Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

 - 
1616 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

Problème de contact boutons

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Le lave vaisselle Brandt DFH1212W présente une mauvaise connexion au niveau du bouton marche arrêt. Après une première pression pour allumer le lave vaisselle, les voyants s'éteignent aléatoirement. Sur un simple effleurement du bouton l'allumage revient, puis s'éteint de nouveau après mouvement de porte.

ca semble être un problème de contact.

que faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Problème de contact boutons

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Je n'ai plus cette machine depuis un moment, mais je me rappelle avoir eu ce problème plusieurs fois. J'ai changé au moins deux fois l'interrupteur que j'ai trouvé sur le net.
  • Je n'ai pas un problem avec notre machine dans six ans.J'ai utilisé la service de Brandt "visite inc.pcs"pour une cuisiniere "tres satisfactory"

  • Bonjour je n'ai pas rencontré de problèmes de ce genre. Je pense que ça vient d'un défaut de l'appareil ou d'un pb électrique chez vous.

    • @alca55566124 Bonjour,

      j'ai démonté la façade et j'ai constaté que l'interrupteur avait une des cosse (il y en a 4 en sortie) qui était un peu carbonée (surchauffe?)

      je l'ai nettoyé pour assurer le bon contact et j'ai réinstallé.Probleme toujours présent mais moindre, le programme rapide s'est éteint au bout de 15min sur 30.

      j'ai commandé un nouvel interrupteur sur internet

  • Je ne saurais pas dire... Je n'ai jamais eu aucun souci avec cette machine


  • il faut appeller le service après vente chez darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit