Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFH12127W

DFH12127W

- 
1618 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe A+ Départ différé / Affichage du temps restant Programme rapide / Programme Bio

Rejoindre

ne lave pas bien

Bonjour, cela fait un an que nous avons ce lave vaisselle. Depuis 1 mois, il ne lave pas bien. La vaisselle dans les angles n'est jamais propres. peut importe le cycle utilisé. comme si il n'y avait pas de pression d'eau. Il n'y a aucun voyant allumer sauf celui du sel ( eau non calcaire) Que puis je faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question ne lave pas bien

• Bonsoir, Remplissez le réservoir de sel. Cordialement
  • Bonjour. j'ai le lave vaisselle depuis plus d'un an et demi et il m'est arrivé la même chose que vous. La vaisselles était mal lavée. J'ai démonté les 2 "tourniquets. Celui du bas s'enlève en tirant vers le haut et celui du haut est fixé par un écrou que l'on dévisse sur 1/4 de tour environ. Les trous étaient obstrués par des petites saletés et surtout par du calcaire, malgré l'emploi permanent de sel.J'ai débouché les petits trous avec un cure dents en grattant au plus profond et en rinçant plusieurs fois pour faire sortir les petits morceaux de calcaire. Ce n'est pas très facile, il faut s'y prendre à plusieurs fois. Apres, il a bien fonctionné 1 semaine et ça a recommencé. Il y avait à nouveau des bouts de calcaire qui ont fini de se détaché à l'intérieur des tourniquets et qui bouchaient à nouveau les trous. Après un 2eme nettoyage, ça fonctionne très bien. Sinon, pas d'autres problèmes pour l'instant.
  • je suis très contente de ce lave vaisselle ...........; j'utilise que le cycle à 60° ...... 60 minutes,................ je rince quand même ma vaisselle pour enlever les détritus avant le lavage.................... et j'attend très longtemps avant d'ouvrir, le cycle terminé. Bien sec et aucune traces
  • Bonjour, vous avez vérifié si les bras d'aspersion ne sont pas bouchés? Les filtres sont bien propres? Vous n'avez pas changé de type de détergent? Sinon, il est sous garantie je suppose, renseignez-vous auprès de votre vendeur; cordialement
  • J ai le meme depuis 18 mois.pareil au bout d un an.Il faut netoyer le filtre d evacuation au milieu de la cuve.attention de ne surtout pas devisser celui d en dessous le premier car impossible à remettre sans technicien.donc nettoyage du filtre un leger tour et il se devisse.Souvent encrassé par la lessive que l on met. Certaines lessives n arrivent pas à se diluer et donc forment un espece de voile sur le filtre ce qui laisse l eau salle dansla cuve pour laver.Le technicien est passé et tout remarche bien.Sinon importance de bien remplir le sel car cela contribue fortement à la qualité du lavage.Sinon regarder egalement s il n y a pas des petits bouts coincés dansles sorties de jets sur les deux axes qui tournent haut et bas.ils sedetachent facilement sans danger.regarder les trous de passage de l eau des fois cela se bouche pour le filtre de la cuve enlever le premier et surtout pas le second en dessous sinon remontage impossible!!!le mien remarche super bien bien cordialement
  • Bonsoir, Même problèmes constatés !
  • Merci pour vos réponses. Je vais renettoyer les filtres et les bras. Je doit le faire fonctionner cette nuit . Je vous dirai le résultat.
  • Comme dit plus haut nettoyer les hélice et une fois par mois je fait lavage à vide 60 degrés avec du vinaigre blanc et avant de mettre ma vaisselle dans la machine je la nettoie bien et surtout nettoyer les filtre apres chaque lavage .Moi mon lave vaisselle tourne une fois par jour en générale le soirs donc la vaisselle du midi peu coller pour cela que je rince bien ma vaisselle avant et surtout pour enlever la nourriture car sa peu aussi boucher le filtre ...moi sa va faire 2 ans que je les pas de soucis pour le moment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit