Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWT3613T

BWT3613T

 - 
1806 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé jusqu'à 19h (affichage du temps restant) Fonction Opti-time pour optimiser le temps de lavage

Rejoindre

13 questions sur la communauté BWT3613T - Lave linge top - BRANDT

Question résolue

rouille su le couvercle

Bonjour, Ma machine s'est mise a cloquer puis a rouiller au niveau du couvercle. Est ce que ça vous est aussi arrivé? Peut on démonter le couvercle? Comment oter cette rouille et repeindre?Merci

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

est ce normal l impression que le tambour frotte contre la paroi a1000 tours

Bonjour est ce normal d avoir l impression que le tambour frotte contre la paroi a 1000 tours merci

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite

Machine WIRLPOOL

Bonjour, Je possède une machine à laver Wirlpool et elle est rouillé sur le capot et sur un des côté. Ce n'est pas normal. Que faire ? Merci pour votre aide.

Défaut sur l'afficheur

Bonjour à tous. L'afficheur mélange le digit des heures avec le digit des unités minutes, en clignotement!

Répondre

problème de courroie

Bonjour j ai changé la courroie de mon lave linge mais des qu' elle démarre la courroie s enleve et le tambour s arrête.Merci

Refus de démarrage .

Bonjour Programme sélectionné , durée du cycle choisi affichée sur le tableau de bord ... Tout semble normal , sauf que l'action sur le bouton M/A est sans effet . L'appareil ne démarre pas et sur l'affichage de durée les 2 points (ex 1:39) restent fi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit