Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWT3613T

BWT3613T

 - 
1806 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé jusqu'à 19h (affichage du temps restant) Fonction Opti-time pour optimiser le temps de lavage

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Lavage couette

  • Bonsoir,

    Seules les couettes pour un lit d'une personne peuvent être lavées dans cette machine. les grandes couettes pour lit de 2 personnes ne rentrent pas.

    Bonne soirée

  • je ne sais pas, nous donnons les couettes au pressing

  • Non, nous donnons les couettes au pressing.

    D'autre part, nous avons remarqué que cette machine use très fort le linge, comparé à nos précédentes lessiveuses. Les chemises, mouchoirs et sous-vêtements deviennent presque transparents.


  • Bonjour cela dépend de la taille de la couette et de son épaisseur.Mes grossescouettes ont au pressing

  • bonjour, oui ma couette Ikea deux places y entre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit