Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWT3613T

BWT3613T

 - 
1806 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé jusqu'à 19h (affichage du temps restant) Fonction Opti-time pour optimiser le temps de lavage

Rejoindre

bouton de commande M/A

Bonjour,je suis en panne avec mon lave linge car le bouton de commande ne répond plus et il fait partie de la carte électronique du tableau de bord. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question bouton de commande M/A

  • j'ai déjà eu ce problème : je joue avec la surface du bouton en appuyant plutôt à gauche ! Il y a aussi un faux contact parfois entre les lavages rapides à 30° et 40° : j'arrête et je recommence la programmation....
  • Bjr, j'ai aussi le problème du bouton de mise en marche, on m'a changé la carte (sous garantie) mais cela recommence. Il y a aussi un faux contact parfois entre les lavages rapides à 30° et 40° ou des démarrages différés qui se décalent. Je coupe l'alimentation pendant 1mn et je recommence le démarrage. Bon courage!!!!
  • Acheté il y a 18 mois je n ai aucun problème !!! Très simple d utilisation !!
  • Acheté il y a 6 mois , aucun problème L'arrivée d'eau est a 90cm du sol pour info
  • Bjr, g acheté ce lave linge il y a 2 semaines et g svt un pb de démarrage, je ne sais pas si c votre pb mais pour le faire démarrer je joue avec la hauteur de la sortie d'eau, suis pas sur qu'il y ait un quelconque rapport mais c en faisant ça que jarrive a le faire démarrer ainsi. Si le votre est plus vieux c sans doute l'électronique de m.., m'enfin si ça marche chez vous je suis preneur de votre retour. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit