Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
J'ai eu le même problème au bout de 5 années d'utilisation. J'ai fait marcher la garantie 5 ans que j'avais prise à l'origine juste avant son terme. Le SAV est venu changé le couvercle. Depuis, comme je laisse tout le temps le couvercle ouvert, j'ai glissé entre ce dernier et les boutons de réglages une bande d'essuie tout afin d'absorber l'humidité entre chaque lavage. La rouille provenait du fait qu'en laissant le couvercle ouvert, un peu d'eau s'écoulait par une fente à sa base et stagnait entre la base du couvercle et les boutons, bien que je l'essuyais après chaque lavage. Cette fente, ou espace qui existe à ce niveau est un prb de conception de la machine contre lequel on ne peut pas grand chose apparemment, si ce n'est faire en sorte de réduire l'humidité à ce niveau.
Quant à ôter la rouille...(????). Peut être qu'un produit pourrait la stopper.. (???), j'y ai pensé, mais rien ne vaut d'avoir un couvercle neuf... Sans la garantie, le prix doit avoisiner les 100, 150 euros avec le déplacement du technicien, à moins que par soi même avec l'aide d'un tutos...
Bonne chance
Cordialement