Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AY

BDT562AY

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 24 h + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

12 questions sur la communauté BDT562AY - Sèche linge - BRANDT

Question résolue

résistance

Bonsoir à vous, pour la 3ème fois en 3 ans la résistance de mon sèche linge a grillé, manque de chance la dernière fois cette année en mars 2019 (coût 161€ ) que j'ai payé au SAV, le 2 décembre rebelotte manque de bol pour moi çà fait plus de 6 mois donc ... voir la suite

Arrêt positionné

Bonjour. Cet appareil bénéficie t-il d'un arrêt positionné, c'est à dire est-ce qu'il s'arrête avec l'ouverture vers le haut de façon à pouvoir sortir directement le linge? Merci.

ouverture du tambour

Bonjour l ouverture du tambour s arrete t elle bien en face de la porte svp? problèmes de mains ne me permettant pas de derouler manuellement le tambour. Merci

Répondre

branchement

Bonjour,Quel est le branchement necessaire pour cet appareil? Une prise normal mais sechage par sonde veut dire branchement autre?Merci

Avis

Bonjour Arrêt ouverture vers le haut excellent achat je recommande ce produit finition plus fine que Vedette merci

froissage du linge

bonjour, j'ai mis l'option froissage et mon linge de lit et serviettes de toilettes sont ressortis tous froissés, merci de vos réponses

Condensation v/s évacuation

bonjour Est-ce que je peux adapter un système d'évacuation ? merci

Séchage du linge de lit

Bonjour. Est-il possible de sécher en même temps une housse de couette deux personne, un drap housse 160 cm et des taies d'oreiller ? Et est-il possible de sécher une housse de matelas en molleton très épais de 160cm ? Merci

Bac récupération de l'eau

Bonjour. Je n'ai jamais eu de sèche-linge et je me demande si ce bac n'est pas trop lourd ou mal aisé à sortir, comme il est en plus situé tout en bas. Merci

Répondre

Séchage des pulls

Bonjour. Cet appareil ne pas de programme laine. Existe t-il un autre programme utilisable qui n'abîme pas les lainages tout en les séchant correctement? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit