Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AY

BDT562AY

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 24 h + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Séchage du linge de lit

Bonjour. Est-il possible de sécher en même temps une housse de couette deux personne, un drap housse 160 cm et des taies d'oreiller ? Et est-il possible de sécher une housse de matelas en molleton très épais de 160cm ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Séchage du linge de lit

  • bonsoir, vs pouvez faire secher ensemble housse taie et drap. vs pouvez également mettre le molleton ds le sèche linge (tout seul). Voili. Cela dit... entre nous... le sèche-linge c'est une tuerie pour le linge !!! ça l'use très rapidement! si vs avez d'autres moyens de faire sécher votre linge, c'est préférable.
  • Bonsoir, oui pour la parure de draps et oui pour la housse, mais pas les deux ensembles car les draps seront secs avant le housse !
  • Pour ma part, je ferais séché la housse de couette séparément. Le drap et les taies d'oreiller ensemble. S'il y a trop de linge dans le tambour, le séchage est moins homogène. La housse de matelas sera séchée sans soucis avec un temps additionnel au besoin.
  • Bonjour, Pas de problème pour le séchage du molleton.
  • On peut sans problème sécher une housse de couette. Pour la housse de matelas, je vous déconseille de la sécher en même temps car le temps de séchage est plus long. Expérience plus le tissu est épais plus le poids du linge mis dans la machine doit être faible. La machine possède un temps additionnel de 10 mm très pratique en cas de besoin.
  • Bonjour, La réponse à la question 1 est OUI. Je n'ai pas la réponse à la question 2 car je n'ai pas de molleton de cette taille (attention: PVC déconseillé)
  • J'ai déjà séché une housse de couette de 220x240 (sans la couette évidemment) avec un drap housse 140x190 et les 2 taies d'oreiller tout ça en même temps, aucun soucis. Pour la housse de matelas en revanche aucune idée je n'en possède pas.
  • A mon avis oui mais ce sera bcp plus froissé qui vous faîtes en 2 fois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit