Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AY

BDT562AY

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 24 h + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

résistance

Question résolue

Bonsoir à vous, pour la 3ème fois en 3 ans la résistance de mon sèche linge a grillé, manque de chance la dernière fois cette année en mars 2019 (coût 161€ ) que j'ai payé au SAV, le 2 décembre rebelotte manque de bol pour moi çà fait plus de 6 mois donc pièce plus assurée. J'ai fait appel au magasin réparateur de ma commune pour éviter les 65€ de déplacement, il a changé ma résistance 40€ mais s'est aperçu que c'est le module électronique sous le panneau de frontal du sèche linge qui a grillé LOL, et là malgré ce qui est écrit sur ma facture 10ans de disponibilité de pièces détachées il ne le trouve nulle part en stock! Sachant que j'ai payé mon sèche linge 599€ en juillet 2016 çà fait mal, je fais quoi? Où trouver la pièce? D'avance merci d'avoir lu et toutes les idées sont les bienvenues

Consulter les 5 réponses à la question résistance

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je vous conseille vivement de prendre contact avec le service consommateur de chez Brandt : https://www.brandt.fr › services. Ils ont une obligation contractuelle en ce qui concerne les pièces détachées. Expliquez leur vos déboires.

    Bon courage

    Chantal

  • Cela m'est arrivé aussi souvent. Il est impératif je pense pour ce produit fragile est de prendre dès le début l'extension de garantie de 5 ans.

  • Bonjour edou21521461 qu'avez-vous fait?


  • J'ai connu les mêmes déboires, la dernière fois j'arrivais tout juste à échéance de la garantie. Il y a vraiment un problème de qualité avec cette machine pourtant vendue très chère.

  • a chaque fois le prpduit était sous garantie, après j'ai changé la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit