Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AY

BDT562AY

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 24 h + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

froissage du linge

bonjour, j'ai mis l'option froissage et mon linge de lit et serviettes de toilettes sont ressortis tous froissés, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question froissage du linge

  • Bonjour. Je pense qu'il faut déjà limiter l'essorage du lave linge à 1000 tours, utiliser un assouplissant au dernier rinçage ou un voile d'assouplissant lorsqu'on charge le sèche linge. Il faut adapter le séchage sur coton de 2.00 h qui sèche très fort en fonction du poids de linge dans le tambour. Le programme de 1.40 h peut être suffisant pour permettre de repasser facilement le coton et donner un linge plus souple.
  • Bonne soirée ! :-)
  • Bonsoir, Je suis d'accord avec la réponse précédente : pour que la fonction anti-froissage fonctionne, ne pas surcharger le sèche-linge et y poser le linge un par un et non en boule. Bonne soirée ! ??
  • Bonsoir Je n'ai jamais essayé ce programme mais c'est peut être une question de quantité de linge. Il faut peut être les mettre un par un. Bonne soirée
  • Il faut faire un update de programmation option froissage Appliquer le code 26/567E894 Et dérouler le programme complet Attention si code erreur E25 Tout doit de nouveau fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit