Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDT562AY

BDT562AY

 - 
388 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé 24 h + heures creuses Fonction anti-froissage

Rejoindre

Arrêt positionné

Bonjour. Cet appareil bénéficie t-il d'un arrêt positionné, c'est à dire est-ce qu'il s'arrête avec l'ouverture vers le haut de façon à pouvoir sortir directement le linge? Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Arrêt positionné

  • Oui pas de problèmel'arrêt est bien positionné
  • Oui tout à fait sauf si vous l'arrêtez en plein dans son cycle
  • Bonjour. Oui l'appareil s’arrête automatiquement ouverture vers le haut. La sonde de contrôle de séchage est très efficace. Il y a deux jours j'ai mis pour 1h40 en position mixte / prêt a ranger et 35 minutes plus tard tout était sec. Je vous le recommande vivement. Bonne journée
  • Oui en effet, il a le posistop qui fait que l'ouverture du tambour est toujours en haut, très pratique. Bonne journée.
  • Oui c'est le cas. Et d'une ouverture amortie.
  • 33 cm de largeur et 40 cm de profondeur. 45 cm d'espace avant suffisent pour le sortir mais il vaut mieux pouvoir disposer de plus.
  • Bonjour Quelles sont les dimensions du bac récupérateur d'eau ? De quel espace en avant a t-on besoin pour le sortir ? Merci par avance pour votre réponse
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses qui me font bien avancer dans mon choix.
  • Oui, c'est bien le cas sur ce seche linge
  • oui !........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit