Pied de la tv
Bonjour Ma table basse mesure 81 cm de largeur, est ce que la tv peut tenir dessus? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ma table basse mesure 81 cm de largeur, est ce que la tv peut tenir dessus? Merci
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien 3 prises HDMI sur ce téléviseur, comme indiqué dans le descriptif ? J'ai lu qu'il y avait une erreur sur le nombre de prises USB alors j'espère que ce n'est pas le cas pour les HDMI. Merci,
Bonjour, J'ai une gamecube et j'aimerais savoir si il y a les entrées nécessaires pour pourvoir la brancher. Merci ! :)
Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est plutôt correct ainsi que l'image ? Et est-il possible d'accrocher cette télé à un accessoire murale ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonjour à toutes et à tous . Je recherche deux pieds AR et AL pour une TV Brandt B4030FHD LED achetée chez Darty en janvier 2017 ainsi que 4 vis 16BTHHZN pour les fixer . Bien Cordialement . Jp Sagot .
Bonjour, je suis à la recherche du Firmware pour TV Brandt B4030FHD. Merci
Bonjour à toutes et à tous quelqu'un pourrait il m'aider merci
Bonjour j 'ai acheté une tv Brandt 4030fhd en 2017 mais a ce jour l'écran s'allume mais reste en écran noir je vois que le rétroéclairage a l'air de fonctionner puisque lorsque j'appuis dessus il fait des taches blanche . que faire merci
Bonjour, savez-vous si la TV se met en veille automatiquement quand elle ne reçoit plus rien en entrée (quand on met en veille la box) ? Ou si un message reste éternellement à l'écran jusqu'à ce qu'on mette en veille l'écran lui-même merci
bonjour je viens de commandé ce televiseur et je me demande si il est de bonne qualité pour l'activité premiere que je vais lui trouve soit les jeux video j'aimerai savoir si l'ecran et fluide si les textures sont bien modelisés si le son est bon. Si quel... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil