Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

43 questions sur la communauté B4030FHD - Téléviseur LED - BRANDT

Pied de la tv

Bonjour Ma table basse mesure 81 cm de largeur, est ce que la tv peut tenir dessus? Merci

Prises HDMI

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien 3 prises HDMI sur ce téléviseur, comme indiqué dans le descriptif ? J'ai lu qu'il y avait une erreur sur le nombre de prises USB alors j'espère que ce n'est pas le cas pour les HDMI. Merci,

Gamecube

Bonjour, J'ai une gamecube et j'aimerais savoir si il y a les entrées nécessaires pour pourvoir la brancher. Merci ! :)

le son

Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est plutôt correct ainsi que l'image ? Et est-il possible d'accrocher cette télé à un accessoire murale ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Pieds d'une Tv Brandt B4030FHD LED

Bonjour à toutes et à tous . Je recherche deux pieds AR et AL pour une TV Brandt B4030FHD LED achetée chez Darty en janvier 2017 ainsi que 4 vis 16BTHHZN pour les fixer . Bien Cordialement . Jp Sagot .

Firmware pour TV Brandt B4030FHD

Bonjour, je suis à la recherche du Firmware pour TV Brandt B4030FHD. Merci

Répondre

Brandt 4030 FHD NR S'ALLUME PLUS

Bonjour à toutes et à tous quelqu'un pourrait il m'aider merci

Question résolue

tv brandt 4030fhd ecran noir

Bonjour j 'ai acheté une tv Brandt 4030fhd en 2017 mais a ce jour l'écran s'allume mais reste en écran noir je vois que le rétroéclairage a l'air de fonctionner puisque lorsque j'appuis dessus il fait des taches blanche . que faire merci

Mise en veille automatique ?

Bonjour, savez-vous si la TV se met en veille automatiquement quand elle ne reçoit plus rien en entrée (quand on met en veille la box) ? Ou si un message reste éternellement à l'écran jusqu'à ce qu'on mette en veille l'écran lui-même merci

jeu video

bonjour je viens de commandé ce televiseur et je me demande si il est de bonne qualité pour l'activité premiere que je vais lui trouve soit les jeux video j'aimerai savoir si l'ecran et fluide si les textures sont bien modelisés si le son est bon. Si quel... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit