Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

43 questions sur la communauté B4030FHD - Téléviseur LED - BRANDT

jeu vidéo

Bonsoir j'aimerai savoir si cette télé est de bonne qualité pour joué au jeu vidéo(fluidité, son,qualité d'image, texture des graphismes,etc) car si je l'achète ces la principale utilisation que j'y trouverai si je me l'achete merci de me répondre au plus... voir la suite

dimension

Bonjour je souhaite acheter ce produit mais je n'arrive pas a comprendre les dimensions qu'il fais apporter moi de l'aide s'il vous plait, merci

ps3 compatible avec tele

bonjours j'ai une ps3 et c'est pour savoir si il ya un support pour relier ma ps3 a cette tele, merci d'avance je croit que c'est un cable hdmi ?

distance entre les pieds

bonjour, quelle est la distance entre les pieds svp? merci

QUALITE DE L IMAGE

Bonjour pourriez vous me dire comment est la fluidité de l'image: combien de Hrz? merci c'est urgent!

Répondre

Port CI+

Bonjour, le port CI+ permet-il d'insérer directement une carte ou bien devons-nous acheter un adaptateur CI+ ? merci

Couleur fade ?

Bonjour ma télé Brandt a des couleurs fades. J'ai comparé avec mon ancienne télé sur les memes images (les 2 télés branchees sur la box) la différence est flagrante : : Les rouges sont fushia, les bleus sont mauves, bref elles ne sont pas franches. Ave... voir la suite

support télé

Bonjour, J'aimerais savoir si les pieds de la télé sont de bonnes qualité ? Merci d'avance pour vos réponses.

Chaînes TNT

Bonsoir, quelle est la manipulation à faire pour rechercher et obtenir les chaînes TNT Svp? J'ai quelques soucis, je n'arrive pas à toutes les avoir. Faut-il une antenne ou un décodeur TNT en plus ? Merci

Répondre

Profondeur TV

Bonjour, La fiche des caractéristiques indique 23 cm avec ET sans pied ? Je suppose que c'est une erreur, quelle est la profondeur du téléviseur pieds non-compris ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit