Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

43 questions sur la communauté B4030FHD - Téléviseur LED - BRANDT

Fluidité de l'image

Bonjour, que pensez vous de la fluidité de l'image sur cette TV ? Merci pour vos réponses.

Répondre

ecratement

Bonjour, pouvez vous me dire l écartement entre les pieds est de combien merci

Répondre

taille de la tv

bonsoir quelqu'un pourrait me dire la hauteur et la largeur de la tv seule sans les pieds ?? merci d'avance

Répondre

dimention

bonjour,je voudrais savoir quelle epaisseur fait cette tv car il y a une erreur dans le descriptif, merci

Répondre

Encombrement des pieds

Bonjour J'aimerais connaître non pas l'écartement des pieds mais la longueur extérieure des pieds. Mon meuble fait 93 cm de large. Pouvez-vous me dire si la TV peut s'y poser sans problème. Merci

Répondre

prise casque

Bonjour, Es ce que la tv brandt a une sortie casque ? Merci

Répondre

Câble HDMI

Bonjour, le téléviseur est-il fourni avec un câble HDMI? merci

sortie casque

Bonjour ! Pouvez vous me confirmer qu'il y a une sortie casque sur cette tv ? Merci pour vos réponses Cordialement

Taille entre pied

Bonjour, je voudrais connaître l'écartement des deux pieds de la TV pour pouvoir choisir un meuble en conséquence. Merci de vos réponses.

position de la prise antenne

bonjour j aurai voulu savoir ou la prise d antenne était placé sur cette télévision sur l arrière ou sur le coté ? merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit