Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

dimension

Bonjour je souhaite acheter ce produit mais je n'arrive pas a comprendre les dimensions qu'il fais apporter moi de l'aide s'il vous plait, merci

Consulter les 7 réponses à la question dimension

  • La largeur de l'écran est de 91,3 cm, sa hauteur est de 53,5 cm (écran seuL) Sa hauteur sur pieds est de 59 cm. La profondeur des pieds est d'environ 20 cm. Il faut donc une étagère ou un meuble de 20 cm de profondeur si le téléviseur doit être posé dessus.
  • Bonjour, la diagonale est de 101 cm et l'encombrement d'un peu plus d'un mètre pour la largeur totale, l'écartement des pieds de 90 cm environ et la prof. totale de 23,4 cm env. (avec les pieds), il est vrai qu'il y a une erreur dans les dimensions données dans le descriptif !
  • Bonjour, il est très bien; vous ne serez pas déçue de votre achat
  • Je suis enchantée de mon achat.
  • Achat très positif. N'hésitez pas.
  • Bonjour, l'écran fait un peu plus d'un mètre de long. L'image est très chouette et très facile d'usage. Très contente de l'achat. Bonne soirée ??
  • Bonsoir. Les dimensions sont indiquées dans le descriptif du téléviseur. Les 101 centimètres, ou 40 pouces, se mesurent dans la diagonale, c'est à dire du coin supérieur gauche de l'ÉCRAN vers le coin inférieur droit, ou du coin supérieur droit vers le coin inférieur gauche, au choix... C'est uniquement l'écran qu'on mesure, pas le cadre. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit