Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Mise en veille automatique ?

Bonjour, savez-vous si la TV se met en veille automatiquement quand elle ne reçoit plus rien en entrée (quand on met en veille la box) ? Ou si un message reste éternellement à l'écran jusqu'à ce qu'on mette en veille l'écran lui-même merci

Consulter les 13 réponses à la question Mise en veille automatique ?

  • si on n'eteint pas ......pas de signal reste affiché sinon bonne image et lecteur usb performant .
  • Oui, elle fini par ce mettre en veille aprés une attente d'au moins 10 minutes
  • un message reste éternellement à l'écran jusqu'à ce qu'on mette en veille l'écran lui-même
  • Désolé, j'ai acheté ce produit pour faire un cadeau à ma soeur qui n'a pas de box mais le téléviseur en direct sur l'antenne.
  • Merci à tous pour vos réponses, mais attention je ne parle pas de mise en veille automatique quand on laisse la télé allumé longtemps ; mais de mise en mise en veille quand on met en veille la box (freebox, livebox, etc)... pour éviter d'avoir à utiliser 2 télécommandes pour mettre en veille box et TV.
  • Bonjour, effectivement la télé se met en veille mais au bout de plusieurs heures, en fonction de ce que vous avez programmé sur le menu. Mais j'ai fait une petite modification qui simplifie le problème puisque le téléviseur restera quand même en veille et consommera du courant, j'ai tout simplement installé un interrupteur style lampe de chevet sur le fil d'alimentation de l'appareil. Ainsi la télé est seulement sous tension quand je la regarde. a l'arrêt je mets en veille la box et je coupe l'alimentation du téléviseur. La box restant connecté pour le fonctionnement du téléphone et de l'internet.
  • Oui, mise en veille automatique au bout d'un certain temps, d'abord message d'avertissement et si aucune action sur la télécommande, mise en veille même si la box est en service !
  • Il y a bien une mise en veille auto ! Programmable dans les réglages
  • Bonjour oui il y a une fonction de veille automatique !
  • Elle se met effectivement. En veille. Q fb la box est éteinte par exemple. Ou lorsqu'elle reste allumée un certains tps. Un' mss apparaît. pour prévenir. De laise en veille de l TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit