Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4030FHD

B4030FHD

 - 
1288 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

tv brandt 4030fhd ecran noir

Question résolue

Bonjour j 'ai acheté une tv Brandt 4030fhd en 2017 mais a ce jour l'écran s'allume mais reste en écran noir je vois que le rétroéclairage a l'air de fonctionner puisque lorsque j'appuis dessus il fait des taches blanche .

que faire merci

Consulter les 4 réponses à la question tv brandt 4030fhd ecran noir

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si le rétroéclairage fonctionne. Il faut vérifier le connecteur LVDS entre la carte mère et la dalle s'il est bien branché. Normalement un 12 volts est présent sur ce connecteur. En cas d'absence du 12 volts l'écran est noir. Bonne journée.
  • Bonjour il vient de m'arriver exactement la même chose hier soir...

    Je pense que ma télé est morte ! Merci l'obsolescence programmée ...


  • bonsoir,je pense que votre tv est morte,et vu l'age et le modèle vous trouverez certainement mieux...

  • désolé je n'ai jamais eux de problème avec mon téléviseur , et je suis pas technicienne et un peu trop tard pour le devenir du haut de mes 77 ans . j'espère que quelqu'un pourra vous aider .

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit