Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

13 questions sur la communauté WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV - Enceinte Multiroom - BOSE

platine et Bose WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Bonjour, peut-on brancher une platine lecteur disque vinyle ? merci

Compatibilité Wave Music System III

Bonjour, Je possède un Wave Music System III. Le socle proposé à la vente est-il compatible avec mon appareil ?

Question résolue

Quels sont exactement les supports possibles?

Bonjour Peut on écouter un CD ? Connecter mon i phone pour écouter ma playlist liste ? Écouter la radio ? merci de votre réponse

Question résolue

Bose enceinte wave st ms IV

Bonjour, en Bluetooth sur l'enceinte Wave st ms iV impossibilité de connecté un casque bluetooth, malgré plusieurs essais. Comment procéder s'il y a une solution. Denis

message : Please up date

Bonjour j'ai besoin d'aide sur ma chaîne wave SoundTouch j'ai ce message qui s'affiche : please up date . Je n'arrive pas à réinitialiser l'appareil. Que dois je faire? Merci de m'aider .

Multiroom entre Wave Music System et SoundTouch 10

Bonjour, en complément du dispositif Wave Music System j'ai installé dans une autre pièce une enceinte SoundTouch 10 sur le même réseau Wi-Fi. Aucun souci lors de l'installation, ni problème pour écouter radio ou musique sur ces deux appareils, je souhait... voir la suite

Message "Please Update"

Bonjour ! L'écran de mon système Wave IV de Bose affiche le message »"Please Update" depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'aurais donc besoin d'aide pour appliquer la bonne solution. Merci !

Quel est sa fonction

Bonjour,A quoi cela sert il ?Merci

plus de wifi

Bonjour à tous, mon système music Waves 4 Bose ne marche plus en wifi. Le voyant wifi reste éteint sur le socle, j'appuie sur le bouton 5 contrôle à l'arrière du socle mais le voyant wifi reste éteint. je peux lire les cd et la radio mais le socle semble ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Le socle de mon system wave 4 bose ne marche plus

Bonjour Je ne peux plus me connecter en wifi a mon système wave 4 bose, j appuie sur le bouton 5 controle mais rien ne se passe, le voyant wifi rest éteint, que puije faire ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit