Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

Quels sont exactement les supports possibles?

Question résolue

Bonjour Peut on écouter un CD ? Connecter mon i phone pour écouter ma playlist liste ? Écouter la radio ?

merci de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Quels sont exactement les supports possibles?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui le cd pas de soucis, moi je connecte mon téléphone via Bluetooth donc tout ce que j'écoute passe, et la radio aussi nickel ! Enfin pour ma part j'ai acheté la chaîne qui va également avec.

  • Réponse jugée utile

    Aucun problème pour CD clé USB écouter à partir du smartphone en bluetooth. Sonorité incroyable pour une si petite chaîne. J'en suis ravi.

  • bonjour.

    oui on peut tout faire.

  • Oui tout cela est possible très bon son!!! Connexion nette pour les radios même FM

  • Oui et oui et oui

    on peut même y connecter une platine vinyle ( c'était mon premier objectif)

  • Pour cette chaîne Bose il faut acheter la chaîne wave sound touch et le socle. L'ensemble coûte environ 700 euros. Il y a aussi la radio oublié dans mon message précédent.

    Pour mon compte personnel génial.

  • Un CD, oui puisqu'il y a un lecteur intégré à l'appareil, la connection d'un iPhone peut se faire avec Bluetooth, la radio bien sûr puisque cet appareil est un tuner !

  • Bonjour,

    Oui vs pouvez écouter un CD. Connectez votre iPhone ou comme moi mon Samsung s10.. Écouter la radio...

    Et bien plus encore...

    Vous ne serez pas déçu..

    Nous nous comptons compléter notre Bose avec d'autres enceintes et un boomer..

    J'espère vous avoir aidé..

    Betty

  • Bonjour

    Tout est possible à condition d'avoir l'ensemble du système. Ce qui est montré ici n'est que le support qui permet entre autre de faire la liaison avec l'iPhone.

    J'espère avoir répondu

  • Oui tout cela est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit