Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

Quels sont exactement les supports possibles?

Question résolue

Bonjour Peut on écouter un CD ? Connecter mon i phone pour écouter ma playlist liste ? Écouter la radio ?

merci de votre réponse

Consulter les 14 réponses à la question Quels sont exactement les supports possibles?

    • Lecteur de CD/CD MP3 avec fonctions de lecture répétée, aléatoire et continue
    • Tuner DAB/AM/FM hautes performances avec affichage à l'écran d'informations sur les titres et les artistes
    • Entrée auxiliaire pour d'autres sources
    • Télécommande plate au format carte de crédit pour contrôler toutes les fonctions

    suffit de regarder la fiche technique dispo sur Darty ou autre :)

  • Ce que je vois en photo n'est que le socle pour poser la chaîne. Sur la chaîne on peut écouter un cd, la radio FM. L'application Spotify ou Deezer directement par le wifi ou en Bluetooth.Très bonne qualité audio.

  • Avec cet objet seul non, ça n'est qu'un socle wireless. Il faut acheter le bose sound wave system 4, lui permet de lire un cd et écouter de la radio. Si on couple le bose soundwave system 4 avec cet objet (le socle) le bose soundwave system pourra jouer la playlist de votre iPhone (ou autre appareil)

  • Bonsoir, vous pouvez écouter un CD, la radio , ou la radio par internet . Je ne possède pas d'iphone, mais il n'y a aucun problème avec Android pour les playlists. Sinon vous pouvez le faire en Bluetooth ou via l'application en connectant votre sound system à votre box internet via le wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit