Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

Multiroom entre Wave Music System et SoundTouch 10

Bonjour, en complément du dispositif Wave Music System j'ai installé dans une autre pièce une enceinte SoundTouch 10 sur le même réseau Wi-Fi.

Aucun souci lors de l'installation, ni problème pour écouter radio ou musique sur ces deux appareils, je souhaitais toutefois écouter par exemple un CD sur le Wave Music System et pouvoir le diffuser en même temps sur la SoundTouch 10 via le Wi-Fi, malheureusement je n'y arrive pas certainement à cause d'une méconnaissance du système Bose ou d'une mauvaise utilisation.

Pourriez-vous SVP me préciser la procédure pour retranscrire l'écoute du Wave Music System sur la SoundTouch 10 ?

Merci d'avance, bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Multiroom entre Wave Music System et SoundTouch 10

  • Bonjour,

    J'ai la même configuration que vous (1 wave music system et 2 enceintes soundtouch 10). Il n'est pas possible de diffuser le CD lu sur le wave music system sur la soundtounch. Seul l'inverse est possible (par ex diffuser la radio ou de la musique de spotify lue sur la soundtouch sur le wave music system).

    C'est effectivement décevant mais pas prévu...

  • Lorsque j'ai acheté l'appareil WAVE on m'a dit qu'il ne pouvait se connecter avec la sound touch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit