Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

Message "Please Update"

Bonjour !

L'écran de mon système Wave IV de Bose affiche le message »"Please Update" depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. J'aurais donc besoin d'aide pour appliquer la bonne solution.

Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Message "Please Update"

  • Bonjour, essayez de le mettre à jour en suivant une de ces méthodes. Surtout celle ou l'appareil est raccordé directement au réseau. Bonne journée. https://www.bose.fr/fr_fr/support/articles/HC754/productCodes/wms_soundtouch_4/article.html
  • Peut être faut il essayer une réinitialisation "légère" : débrancher l'appareil 30s puis le rebrancher. Sinon, il y a la méthode plus "dure" :retour à la configuration d'origine (P23 de la documentation)

    • @l.lu64465566 Grand merci ! Je tente cette mise à jour et vous reviens.


  • La mise jour s'effectue via l'application sur votre tel ou tablette ...

    • @oliv11564324 Bonjour ! J'en suis bien conscient mais j'ai déjà fait toutes ces manipulations et rien ne change. Le fichier de mise à jour ne se transfère pas dans mon système Wave.

  • Desolee, mais je ne connais pas la reponse car je n'ai pas rencontre ce probleme. Encore desolee.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit